Publié par AJFER - Nou Lé Kapab

Dans un communiqué de presse, intitulé "Mobilisation AJFER", la plate forme REZISTANS' a indiqué qu'elle sera présente lundi 20 mai 2013 devant la préfecture à 10H.

321299 593531607338376 1871461324 n

Les représentants de REZISTANS' appellent la population Réunionnaise à soutenir l’AJFER - Nou Lé Kapab et toutes les formes de résistance pour une évolution positive de notre société.

En effet,12 000 personnes en signant la plateforme d’exigences réunionnaise demande "une loi exceptionnelle pour que la priorité d'emploi soit donnée aux Réunionnais’’Fort de ces 12.000 signatures sur l’orientation politique de notre mouvement et vu le mot d’ordre de l’AJFER - Nou Lé Kapab, REZISTANS' estime que le soutien à la manifestation de lundi 20 mai doit être sans faille.

La crise dense de l’emploi mais aussi du logement nécessite absolument que l’emploi soit réservé à notre population et cela au nom de la solidarité entre Français de l’hexagone et d’ici.

Les entreprises exerçants à La Réunion doivent être impérativement contrôlées sur l’utilisation abusive de la main d’œuvre venu des Pays d’Europe et à leur atteinte à la liberté de travail des Réunionnais.

La priorité d’emploi pour les réunionnais doit aussi être traité comme régulateur de la démographie et de la maitrise du logement à La Réunion (un sujet à approfondir).

REZISTANS’

REZISTANS’ soutien et participera à la mobilisation du 20 mai

Commenter cet article