Publié par AJFER

Laurianne NAZE (à gauche), 26 ans, diplômée d'aménagement du territoire

La liste de l’Alliance des Réunionnais pour la cohésion sociale et le développement durable s’ouvre aujourd’hui à l’AJFER, et nous permet ainsi de porter la voix de la jeunesse ainsi que ses projets à un niveau supérieur.

C’est donc avec honneur que l’AJFER rejoint cette équipe - pluridisciplinaire, aux milles visages, aux milles idées, aux milles projets - au sein de laquelle elle portera l’étendard de la jeunesse réunionnaise avec ses aspirations, ses revendications, mais aussi et surtout ses ambitions pour l’avenir.

Si la liste de l’Alliance des réunionnais pour la cohésion sociale et le développement durable est élue aux prochaines élections, Béatrice Leperlier et moi-même porterons et défendrons les projets de la jeunesse réunionnaise à l’échelle régional.

Nous disposons aujourd’hui d’une opportunité inouïe de concrétiser plus rapidement les projets formulés par la jeunesse au fil des rencontres de l’année 2009. Saisissons-la, et continuons ensemble le travail entamé pour contribuer au développement de notre île et à l’épanouissement de sa population.

Notre combat au sein de l’AJFER atteint aujourd’hui une légitimité régionale : c’est le fruit du travail de chacun d’entre nous !

J’appelle au rassemblement de la toute la jeunesse réunionnaise.

Le 14 et le 21 Mars prochain nous avons rendez-vous avec nos responsabilités, avec notre avenir.

Tiembo, largue pa, Nou lé kapab !

Commenter cet article